Marie S.
Un coucou de Morzine !
Étant skieuse et aimant la montagne en général, je me suis dit : « Pourquoi pas allier travail et loisirs en même temps ? »… Et me voilà donc sur le domaine skiable de Morzine/Avoriaz/Les Gets : #coucoulesbronzesfontduski pour la saison d’hiver.
L’activité professionnelle est totalement différente en station : tu vois de l’orthopédie à longueur de journée, tu fais des conseils associés 90% du temps, supplément tout ça souvent en anglais.. et là tu remercies tes quelques heures de cours en 6A !
C’est très formateur et même si tu as un sacré rythme de travail, tes quelques jours de repos, c’est comme des mini vacances toutes les semaines !
Ce qui m’a le plus surprise, je pense que c’est la quantité d’accidents de ski/snow. Et crois-moi, après, tu fais beaucoup plus attention sur les pistes parce que ça peut aller très vite.
Bref, j’ai adoré cette expérience et d’ailleurs, je la renouvelle pour l’été, et l’hiver prochain, mais sur un autre domaine
Marie

